L'Ai³ Security Tour

Ai³organise un événement sécurité qui va faire le tour de la France pendant toute l’année 2020

Compte tenu des nouvelles directives du gouvernement et dans le contexte exceptionnel que traverse notre pays, nous sommes dans l'obligation de reporter cet événement. Nous en sommes désolés !

Depuis toujours, Ai³ a su s’entourer d’un écosystème de partenaires permettant de bâtir une offre exhaustive et « pointue » sur l’ensemble des domaines de la transformation digitale basés sur les technologies Microsoft. Ainsi, Citrix fait partie, depuis plusieurs années, de cet écosystème. D’origine américaine, Citrix « est une plateforme de Digital Workspace qui fournit aux collaborateurs tout ce dont ils ont besoin pour être productifs dans le cadre d’une expérience unifiée, tout en offrant aux équipes IT la visibilité, la simplicité et la sécurité nécessaires pour tout contrôler. » La Sécurité est donc forcément une des préoccupations de Citrix (parmi la multitude de ses solutions, notons Citrix Workplace qui est plus spécifiquement dédiée Sécurité). Également, La Sécurité est et a toujours été une des priorités de Microsoft. D’autant plus que le géant de Redmond est devenu le leader mondial du Cloud (avec toutes ses possibles : SAAS, PIAAS, etc.). Enfin, Ai³, en tant que conseil et intégrateur, ne peut être que mobilisé sur ce sujet qui est la préoccupation N°1 de ses clients. A titre indicatif, notons que le marché de la sécurité IT, en France, devrait franchir les 2,5 milliards d’euros cette année et atteindre 3,6 milliards d’euros en 2021 (IDC).

Fort de ces constats et de ce contexte général, il nous a semblé intéressant de lancer une réflexion ciblée sur la Sécurité autour du Cloud, Azure et surtout d’Office 365. Nous avons lancé le Ai³ Security Tour 2020 dont la première étape s’arrêtera sur le Campus de Microsoft à Issy-les-Moulineaux, le 24 Mars 2020. Cette après-midi d’échanges sera co-animée par Citrix, Microsoft et Ai³ . Dépêchez-vous de vous inscrire, le nombre de places est limité ➡️ ➡️ inscriptions.