Come On Simone

Come On Simone


Ai³ est fier de sponsoriser cette équipe et sa rutilante 205 lors de l'Europ'Raid 2018 !

Cette équipe de 3 étudiantes en design graphique (basée à Nantes) participera à l’Europ’Raid du 28 Juillet au 19 Août prochain. Ce raid européen solidaire, effectué uniquement en Peugeot 205, permettra à notre équipe de parcourir 10 000 kilomètres et de découvrir 100 sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Pendant cette aventure, l'équipe traversera 20 pays et 10 capitales en 23 jours. Les « Come On Simone » auront également pour mission d’acheminer 100 kilos de matériel scolaire vers des écoles sélectionnées par les associations participantes (d'où la dimension "solidaire") !

Le nom atypique de cette équipe s'explique facilement : « Nous nous sommes inspirées de l’expression "en voiture Simone". Elle signifie qu’il est temps de partir d’un endroit ou de commencer à mener une action. Simone est l’une des premières françaises à obtenir son permis de conduire. Et elle ne s’arrête pas là ! Elle entame une carrière de pilote automobile professionnelle, une véritable nouveauté ! Elle n’eut jamais d’accident et devint très populaire. Elle était connue par tous, et était admirée par de nombreuses personnes ».

Pendant toute la durée du raid, nous suivrons et relairons les progression de notre équipe qui portera les couleurs d'Ai³ sur son véhicule. On peut désaprésent se rendre sur leur profil Facebook ou Instagram pour plus d'informations !

Come On Simone ! Come on Alexia, Léa et Blandine.